mardi 25 octobre 2016

Aujourd'hui je voudrais vous parler de mes passions Ma première ce sont   les chats qui sont  vraiment exceptionnels. Nous n'avions pas prévu d'avoir un chat et puis il est tellement beau que nous avons craqué et maintenant il nous remplit de bonheur .





Si bien que maintenant je collectionne tout ce qui concerne les chats .

L'une de mes deuxième passion est la lecture ( tout sauf l'horreur et le fantastique. )

La broderie et la tapisserie que j'ai laissée un peu de côté ces derniers temps mais je compte bien m'y remettre. J'aimerais aussi apprendre les bases de la couture. Je me passionne également pour les langues étrangères.




Je vous présente  ci dessus quelques une de mes réalisations en matière de broderie.

J'adore aussi la photo les photos que je prends avec mon appareil et aussi les photos anciennes.

Les cartes postales et les timbres c'est aussi des  passions plus que dévorantes.

La Finlande est comme ma deuxième patrie , je ne sais as si je pourrais y retourner avec mes problèmes de santé mais j'espère.

J'e suis passionnée par l'étude des religions et des mouvements philosophiques et religieux duvers
Je fais partie de plusieurs groupes de dialogue inter religieux sur facebook et j'adore aussi étudier l'histoire au travers de magazines et reportages télé.
J'aime aussi la Poésie.

Je m'intéresse aussi à la mode et aussi aux produits de beauté

Tout ce que j'aime apparaitra au fil de mes différents articles

A bientôt pour un nouvel article





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire